Salariés permanents et intermittents, avez-vous reçu le courrier ci-dessous spécifiant votre inscription sur les listes électorales TPE ?

Si oui, vous aurez la possibilité de voter dès le 28 novembre aux élections Très Petites Entreprises (TPE) , si non sachez que ce courrier a été envoyé et déposé dans les boites aux lettres des électeurs TPE dès le début Septembre 2016, à savoir des salariés qui ont travaillés en décembre 2015 dans une entreprise embauchant moins de 11 salariés en équivalent temps-plein.

Si vous n’avez pas reçu le courrier, vous pouvez savoir rapidement si vous êtes inscrit(e)s sur ces listes en quelques clics sur le site mis en place à cette occasion par le gouvernement : election-tpe.travail.gouv.fr/inscription

Si vous dépendez des conventions collectives de la Production Cinématographique, de la Production Audiovisuelle, des Entreprises au Service de la Création et de l’Évènement (la prestation technique) ou de l’Animation, en votant CGT vous voterez en fait directement pour le SPIAC-CGT et pour la Fédération du Spectacle CGT (la FNSAC-CGT, fédération dont nous faisons partie).

Votons CGT.

Votons CGT Spectacle.