Publie sur janvier 22nd, 2018 | Par admin

Postproduction son, maintenant il faut entendre

Postproduction son, il est temps d’entendre !!!

A l’appel de nos organisations syndicales, le 16 janvier, l’ensemble de la postproduction son : mixeurs, chefs monteur son et bruiteurs se sont mobilisés et ont fait montre d’une très grande détermination et unité pour obtenir la reconnaissance pleine et entière de leurs qualifications, à travers la prise en compte du « statut » de collaborateur de création et une revalorisation de leurs rémunérations.

Il s’agit d’une première journée et nous n’en resterons pas là.

Les organisations syndicales de producteurs doivent entendre rapidement le message qui leur est adressé. Nous nous tenons pour notre part à leur entière disposition pour aboutir à la mise en place d’un Accord respectueux du mandat qui nous sera donné par les professionnel(le)s.

Nous exigeons que lors de la prochaine Commission Mixte Paritaire de la production cinématographique, le 5 février cette question soit inscrite à l’ordre du jour.

A Paris, le 19 janvier 2018, le Conseil national du SPIAC-cgt.

P.S. : Nous avions proposé à nos Camarades du SNTPC la rédaction d’un communiqué commun, ils n’ont pas jugé opportun de nous répondre.

Pas de commentaires