Loi Travail

Publie sur août 23rd, 2017 | Par admin

0

Ils veulent casser le travail, notre seule richesse !!!


Organisation de la mobilisation du 12 septembre 2017
contre le projet de loi travail XXL

Aux organisations syndicales et aux militants
des syndicats de la CGT Spectacle

Chères et chers camarades,

Le gouvernement a choisi un calendrier en sa faveur, en vue d’imposer sa réforme du code du travail par ordonnance. Il est néanmoins essentiel de ne pas partir vaincus d’avance, et de mettre toutes les chances de notre côté pour réussir notre mobilisation de rentrée.

 

Nos instances ont prévu l’organisation de deux assemblées générales à Paris, (dont le 4 septembre), en amont de la manifestation du 12 septembre. Nous partagerons, par ailleurs, également un stand avec l’Union des Syndicats de L’intérim CGT, sur la fête de l’Huma (du 15 au 17 septembre), comme l’année dernière. Ce sera l’occasion de continuer à informer sur les effets des différents projets de réforme (loi travail, formation professionnelle, assurance chômage) dans nos professions.

 

Afin que l’ensemble de ces initiatives recueillent la plus grande audience et participation possible, nous vous proposons de diffuser auprès de vos réseaux militants le lien suivant, qui permettra à nos adhérent.e.s et militant.e.s de s’inscrire pour des séances de tractage d’informations sur certains lieux de travail, devant les Pôle Emploi… dès la semaine prochaine. Cela nous permettra de constituer rapidement et efficacement des équipes de camarades prêts à se mobiliser et à donner un peu de leur temps.

Nous remercions donc de bien vouloir faire suivre ce lien le plus largement possible : https://goo.gl/forms/uE03MGpFABSx5s4o1

Par ailleurs, nous vous rappelons que du matériel syndical est à votre disposition sur le site de la Fédération, et peut vous être envoyé en format papier sur simple demande : cgtspectacle@fnsac-cgt.com

Un événement Facebook a été créé pour annoncer l’AG parisienne du 04 Septembre 2017, merci également de faire circuler d’ores et déjà l’information, dans l’attente d’un tract qui vous sera diffusé très prochainement.

Dans l’attente, nous restons à votre écoute.

Fraternellement


Tags: , , , ,


A propos de l'auteur



Pas de commentaires

Retour en haut ↑