Publie sur juin 14th, 2019 | Par admincgt

9 h 00 min – 19 h 00 min

Fédération du Spectacle CGT

Categorie

Conformément à ses statuts constitutifs, le SPIAC organise, comme tous les 3 ans, son Congrès statutaire.

TOUS LES MEMBRES DU SYNDICAT, À JOUR DE LEURS COTISATIONS, SONT MEMBRES DE DROIT DU CONGRÈS ET SONT CONVIÉS À Y PARTICIPER.
La date du Congrès est fixée au vendredi 14 et samedi 15 juin 2019, et se déroulera à Paris, au siège de la Fédération CGT du Spectacle, dans le 19ème arrondissement.

Pour rappel, le Congrès est un moment pivot de la vie de votre syndicat. Outre le renouvellement des instances dirigeantes du Syndicat, à savoir le Conseil national, il y sera débattu du rapport des activités passées pendant les 3 dernières années ainsi que du rapport d’orientation du syndicat pour les 3 prochaines années ; le tout ponctué par un vote.

Pour rappel également, chaque membre du syndicat est détenteur d’une voix.

POUR LES CAMARADES HABITANT EN RÉGION ET DÉSIRANT PARTICIPER AU CONGRÈS, le SPIAC pourra prendre en charge un nombre limité de chambres d’hôtel. En conséquence, si vous souhaitez la prise en charge de l’hébergement par votre syndicat, merci de nous en avertir dès que possible afin que nous puissions organiser la logistique nécessaire, ou sur cette même adresse, ou à l’adresse suivante : congres2019@spiac-cgt.org

A propos de l'auteur

Pas de commentaires