Production audiovisuelle
Appel à la mobilisation
lors de la journée de négociation
du jeudi 30 novembre
Communiqué du 29 novembre 2023

Afin que les syndicats de producteurs continuent à entendre nos voix lors de la journée de négociation du jeudi 30 novembre, le SPIAC-CGT appelle tous.tes les professionnel.les de la production audiovisuelle à une mobilisation multiforme allant de l’interpellation des producteurs (1) à la grève en passant par le débrayage.

Une Assemblée Générale en visioconférence aura lieu jeudi soir à partir de 19h30 (2) à l’issue des négociations pour rendre compte des propositions formulées par les syndicats de producteurs et préparer les prochaines journées d’action dans l’hypothèse où cette première négociation n’aboutirait pas à une proposition de revalorisation satisfaisante.

Un mot d’ordre clair : +20% pour tous !
Tous uni.es et rassemblé.es,
poursuivons notre action déterminé.es et solidaires

Le Conseil national, le 29 novembre 2023

1 Les modalités des interpellations vous seront proposées dans les heures qui viennent