AMP VISUAL TV : une journée de mobilisations historiques, la CGT appelle à poursuivre les débrayages ce dimanche 16 avril
La CGT appelle les professionnel·le·s à poursuivre les débrayages ce dimanche 16 avril !

Aujourd’hui, c’est toute une filière professionnelle de technicien·ne·s travaillant pour le prestataire de captations audiovisuelles – AMP VISUAL TV – qui s’est mobilisée autour d’une double revendication : la reconnaissance effective de leur travail et la revalorisation de leur salaire.

Assistant·e·s son, assistant·e·s vidéo, assistant·e·s d’exploitation audiovisuelle responsables de la machinerie, cadreur·euse·s audiovisuel·le·s, opérateur·rices LSM, opérateur·rices de prises de vues, opérateur·rices synthétiseur, toutes et tous se sont mobilisé·e·s au terme d’une première journée de mobilisations exceptionnelles.

Ainsi, ce sont l’ensemble des matchs du TOP 14 qui ont vu leurs équipes techniques débrayer ce jour, ce sont également 6 matchs de Ligue 2 sur les 9 programmés et les 2 matchs de Ligue 1, dont PSG-Lens, qui ont également vu leurs équipes se mobiliser.

Nos organisations CGT tiennent à féliciter l’ensemble des salarié·e·s qui ont débrayé.

Cette mobilisation oblige la Direction d’AMP VISUAL TV.

Elle l’oblige à prendre en considération les revendications exprimées par les salarié·e·s et à y répondre à la hauteur de cette première journée de mobilisation.

Nos organisations SNRT-CGT et SPIAC-CGT appellent les équipes à maintenir la pression sur la Direction d’AMP VISUAL TV et à poursuivre la mobilisation et les débrayages sur l’ensembles des stades ce dimanche 16 avril.

Pour le SPIAC-CGT : Cédric (06.95.66.02.12)

Pour le SNRT-CGT : Alban (06.11.90.45.84)

Paris, le 15 avril 2023