Publie sur octobre 7th, 2014 | Par admincgt

Films publicitaires, fausses informations (mise au point).

Nous avons évoqué la notion de fausse information dans la mesure où le Code APE des producteurs de films publicitaires et/ou institutionnels 59.11. B, figurent bien parmi les codes éligibles aux annexes 8/10. L’adjonction du mot “cinéma” derrière la fonction n’est pas prise en compte par Pôle Emploi. Sans désir de polémiquer et dans l’intérêt des salarié(e)s nous proposons aux producteurs de films publicitaires et/ou institutionnels de ne pas mentionner cet ajout le temps que l’UNEDIC se mette en conformité avec le texte de la Convention collective de la production cinématographique. Mise en conformité qui a été demandée par notre syndicat et par le Secrétaire général de notre fédération qui siège au bureau de l’Unédic.

A propos de l'auteur

Pas de commentaires