Actualités

Publie sur février 11th, 2019 | Par Laurent BLOIS

0

Festival de Cannes 2019

Bonjour à Toutes et Tous,

Comme chaque année, notre organisation accrédite les Professionnel.le.s qui souhaitent participer au Festival de Cannes.

L’ouverture des accréditations du 72èmeFestival de Cannes a commencé le 1erfévrier dernier.

Si vous étiez accrédité l’an dernier, vous avez dû recevoir un courriel du Festival pour vous proposer de déposer une nouvelle demande d’accréditation. 

Si vous souhaitez vous inscrire vous pouvez le faire ici 

Dans tous les cas, nous vous invitons à nous informer de votre demande, pour validation, et à nous transmettre vos justificatifs professionnels : Cv, bulletin de salaire, carte de congé spectacle.

Pour se faire nous vous invitons à le faire à l’adresse suivante cannes2019@spiac-cgt.org

Pour votre information, nous ne prendrons les communications téléphoniques que le vendredi matin de 10h à 13h, aussi n’hésitez pas à passer par le courriel ci-dessus.

Les justificatifs doivent nous être adressés impérativement. 

La clôture du dépôt des accréditations est fixée au 1er avril (c’est la date de dépôt de la demande qui fait foi et non sa validation par vos soins, bien sûr).

Au-delà de cette date, et jusqu’au 25 avril 2019, une procédure d’accréditation tardive sera mise en place qui génèrera des frais de dossier administratifs à hauteur de 100€ TTC.

NB : le dépôt d’une demande tardive est PAYANT, quelle que soit la réponse apportée à la demande ! Aucun remboursement ne sera possible. Cette somme est versée au Festival de Cannes.

Évidemment, l’attribution d’une accréditation tardive à nos adhérents n’est possible que dans le cas où le quota d’accréditations qui a été alloué à notre organisation n’est pas épuisé.


A propos de l'auteur

Avatar



Pas de commentaires

Retour en haut ↑