Nous vous invitons à une Fête de la Musique spéciale « 120 ans de la Cgt », dans le patio de la Cgt – 263 rue de Paris – 93516 Montreuil, M° Porte de Montreuil, le soir d’une journée de mobilisation pour faire le lien entre les luttes et revendications d’hier et d’aujourd’hui … et faire la fête !• 18H30 : Chorale du complexe, un groupe de rock qui profite d’une scène professionnelle pour s’exprimer ! Encourageons-les : la musique, le chant sont l’affaire de toutes et tous !

•  20H : Ciné-Concert : le quintet interprète en direct la bande-son d’un film original sur les combats dans le spectacle, le cinéma, l’audiovisuel…

Des documents inédits et un panorama de nos luttes et revendications qui feront écho à beaucoup d’autres actions dans tous les secteurs professionnels !

•  20H30 : Thomas Pitiot met de l’ambiance ! Il interpelle le public, commente la politique et fait chanter tout le monde. Ne manquez pas le meilleur de la fête !

SOYONS NOMBREUX !

Fédération Nationale des Syndicats du Spectacle, du Cinéma, de l’Audiovisuel et de l’Action Culturelle Cgt

14-16, rue des Lilas 75019 PARIS – 01 48 03 87 60 – www.fnsac-cgt.com – cgtspectacle@fnsac-cgt.com

Sans titre[gview file=”http://spiac-cgt.org/wp-content/uploads/2015/06/fête-de-la-musique.pdf”]