La liste présentée par le SPIAC-CGT vient de remporter les élections au Comité Social et Economique de Nice Fellow Kayenta Production (NFKP), entreprise parisienne de doublage, sous-titrage et production de programmes d’animation.

Avec plus de 80% de participation, les candidat·e·s de la liste du SPIAC ont été élu·e·s dès le premier tour. Cela exprime un soutien fort de la part des salarié·e·s ainsi que des attentes pour l’amélioration des conditions de travail.

Les élu·e·s, syndiqué·e·s et non syndiqué·e·s, vont s’attacher à représenter et défendre tou·te·s les salarié·e·s de l’entreprise, permanent·e·s comme intermittent·e·s.

Il s’agira notamment de négocier un droit encadré au télétravail, de veiller aux embauches nécessaires à de bonnes conditions de travail, d’obtenir des rémunérations qui reconnaissent toutes les heures et tout le travail fourni, d’informer sur le droit du travail…

Les élu·e·s s’engagent à être présent·e·s aux côtés des salarié·e·s pour recueillir leurs demandes et à être une force de solidarité dans l’entreprise.