MEDIAPRO : A QUAND LA FIN DU SCANDALE ?

Actualités

MEDIAPRO - Appel au 7 avril

 

MEDIAPRO : A QUAND LA FIN DU SCANDALE ?

Appel à rassemblement ce mercredi 7 avril, 10 heures, devant les locaux de l’ancienne chaîne TéléFoot

 

Les jours se suivent et se ressemblent pour les salariés de MEDIAPRO France qui, pour rappel, sont visés par un plan de licenciement pour la totalité des emplois de l’entreprise, à l’exception du Directeur général, soit 85 CDI et 5 CDD.

La Direction refuse toujours l’ouverture de négociations relatives au Plan de Sauvegarde de l’Emploi (PSE) qui, de ce fait, ne peut qu’être qualifié de « PSE au rabais » eu égard aux moyens financiers du groupe MEDIAPRO.

Ce plan de licenciements ne peut être le fait d’une décision unilatérale d’une Direction qui ne se soucie guère du dialogue social. Un PSE qui vise à mettre pas moins de 90 salariés au chômage doit faire l’objet de négociations avec les élus du personnel.

Les salariés ne paieront pas les erreurs stratégiques de MEDIAPRO France !

Aux côtés des salariés, nous réitérons donc l’exigence d’ouvrir de véritables négociations avec les élus du personnel. Si plan social il y a, les contreparties doivent être à la hauteur du préjudice social subi par les salariés du fait des bévues commises par MEDIAPRO.

Tant que la Direction ne prendra pas la mesure de cette exigence, notre Organisation continuera d’appeler les salariés à se coordonner, à se rassembler et à envisager toute action utile afin de contraindre la Direction de MEDIAPRO France à s’asseoir autour de la table des négociations.

 

C’est pourquoi nous appelons toutes et tous les salariés de MEDIAPRO, permanents et intermittents, à se rassembler

ce mercredi 7 avril, à 10 heures,

devant les locaux de la regrettée chaîne TéléFoot

au 12, Avenue des Chemins de Fer Industriels, Bâtiment 266, à Aubervilliers.

 

Une seule exigence : l’ouverture de négociations !

 

Dans le cadre de ce rassemblement, nous appelons au strict respect du port du masque et des gestes barrières.

 

Paris, le 05 avril 2021.

Aller à la barre d’outils