A Paris, rendez-vous à 13h30 Place d’Italie pour une arrivée aux Invalides (Place Vauban) en passant par Avenue des Gobelins – Boulevard de Port Royal – Boulevard du Montparnasse – Boulevard des Invalides et Avenue de Villars.

Le rendez-vous fédéral est quant à lui aux côtés du ballon de la Filpac.

Ci-après l’ordonnancement du cortège au départ de la Place d’Italie :

PLAN MANIFESTATION 29 JANVIER 2020

En région, veuillez vous rapprocher des Unions Départementales.

A titre non-exhaustif, ci-après les prochains rendez-vous quotidiens (plus d’infos sur www.fnsac-cgt.com) :

– Mercredi 29 janvier :
– BEZIERS : à 10h30 – Bourse du travail : grève & manifestation
– MONTPELLIER : à 14h00 – Place Zeus : grève et manifestation
– SETE : à 10h00 – Place de la Mairie : grève & manifestation
– MULHOUSE : 13h30 place de la Bourse
– MARSEILLE : à 10H30 – Porte d’Aix : grève et manifestation. RDV devant la cité de la Musique pour l’URF
– NÎMES : à 14h30 – Jardins de la Fontaine : grève & manifestation
– ANGERS : à 10h30 – Place Leclerc : manifestation
– NANTES : à 15 h – Au miroir d’eau : manifestation
– SAINT-NAZAIRE : à 10 h – Bassin de Penhoët (à préciser)
– ANCENIS : à 16 h – au Pont d’Ancenis : manifestation
– LAVAL : à 11 h 30 – Place de la Gare : manifestation
– LA ROCHE SUR YON : à 16 h 30 – Place Napoléon : manifestation
– PARIS : à 13h30 – Place d’Italie pour se rendre à Invalides – Rdv fédéral : 13h30, Place d’Italie derrière le ballon Filpac
– Jeudi 30 janvier :
– MONTPELLIER : à 18h00 – devant la CPAM Gambetta, retraite aux flambeaux contre des pensions en lambeaux
– NÎMES : journée de déploiement, d’information et débat dans les entreprises et administrations
– ANGERS : à 18h00 – Place du Ralliement : retraite aux flambeaux
– Vendredi 31 janvier :
– BEZIERS : à 18h00 – Sous-préfecture : remise des outils de travail & retraite aux flambeaux.
– MONTPELLIER : Action Retraites fini la comédie ! Stands infos retraites de 11h00 à 16h00
– NÎMES : journées de déploiement, d’informations et de débats dans les entreprises et administrations
– ANGOULEME : Grève des auteurs. Ils lèveront le crayon à 16h30 tandis que les organisations professionnelles appellent à manifester.
– Samedi 1er février :
– PLOUFRAGAN (près de Saint-Brieuc) : Fest-Noz de soutien aux grévistes, salle Marcel Paul organisé par le SBAM Cgt et l’UL de St Brieuc.