Actualités

Publie sur janvier 8th, 2020 | Par Laurent BLOIS

0

Parce que l’argent est le nerf de la grève, solidarité avec les grévistes

MOBILISATION CONTRE LA RÉFORME DES RETRAITES : CAISSE DESOLIDARITÉ DES TRAVAILLEUSES ET TRAVAILLEURS DU SPECTACLE, DU CINEMA ET DE L’AUDIOVISUEL

Les travailleuses et les travailleurs du spectacle, et au-delà, sont de plus en plus nombreux à se mobiliser pour exiger le retrait de la réforme des retraites. 

Dans nos secteurs, bon nombre de salarié.e.s sont déclaré.e.s en grève pour défendre leur droit à partir à la retraite à un âge raisonnable et à obtenir une pension décente permettant de vivre dignement. 

Afin de leur apporter un soutien, la Fédération CGT du Spectacle a décidé de la mise en place d’une caissede grève que vous pouvez alimenter à cliquant sur le lien suivant : https://www.helloasso.com/associations/cgt-spectacle/formulaires/1/widget


Les sommes seront reversées aux grévistes en fonction de la situation personnelle et familiale dechacune et chacun et de la durée de la grève. 

Cette caisse de grève est un outil de solidarité important, nous remercions grandement, dès aujourd’hui toutes celles et tous ceux qui apporteront leur soutien en y contribuant. 


MERCI À TOUTES ET TOUS ! 


A propos de l'auteur

Avatar



Pas de commentaires

Retour en haut ↑