Comme vous le savez, les semaines se succèdent et nous ne voyons rien venir. Les perspectives d’une reprise de l’activité pour nos secteurs demeurent encore très incertaines !
Des menaces certaines pèsent sur une « nouvelle année blanche » et plus largement sur les annexes 8 et 10. Le Gouvernement demeure sourd à nos demandes que ce soit en matière de soutien à l’emploi que sur la préservation de nos droits sociaux.
Afin d’organiser au mieux la suite de notre mobilisation, nous vous proposons de nous retrouver au cours d’une assemblée générale pour Paris-Ile-de-France le :
MERCREDI 3 MARS 2021 DE 12.00 A 14.00 A LA BOURSE DU TRAVAIL, SALLE GRANDE CROIZAT
3 RUE DU CHÂTEAU D’EAU PARIS 10 – M° REPUBLIQUE
Cette AG aura pour objet de faire un point d’étape sur les mobilisations en cours et de préparer la date de mobilisation unitaire du le 4 mars 2021 qui doit se déployer à Paris comme sur tous les territoires !
- Lettre de mission sur l’année blanche d’André Gauron : https://www.calameo.com/cgt_spectacle/read/0043197475981e1fd6413
- Vidéo décryptage de cette lettre de mission : https://youtu.be/sCh9lapU1Co
Nous vous attendons nombreux mercredi 3 mars dans le strict respect des règles sanitaires (PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE) !