Le 24 mars,  aura lieu la présentation du projet de loi El Khomri et, le même jour, se tiendra la prochaine séance de négociation assurance-chômage au Medef. Le patronat et le gouvernement sont déjà d’accord pour économiser 800 millions d’euros sur les droits de l’ensemble des privés d’emploi !

Le Medef entend de plus obtenir 190 millions d’euros d’économies sur le dos des artistes et techniciens intermittents du spectacle, dans le futur document de cadrage de la négociation sur les règles spécifiques, finalisé à cette séance.

Pour toutes ces raisons et afin de permettre à toutes/tous les salarié-es de participer aux manifestations prévues le 24 mars prochain, la Fédération CGT Spectacle et ses syndicats appellent à la grève et dépose un préavis de grève le jeudi 24 mars 2016 de 0 heure à minuit.

MANIFESTATION : POUR L’ILE-DE-FRANCE A 12 H 30 DEPUIS LE MINISTERE DE LA CULTURE (M° PALAIS-ROYAL) POUR REJOINDRE LES MANIFESTATIONS SE RENDANT A MATIGNON.

ASSEMBLEE GENERALE A 19 HEURES A LA CITE DE LA MUSIQUE. DES PREAVIS VONT ETRE DEPOSES. DES RENDEZ-VOUS SERONT ORGANISES EN REGIONS