Prestation technique
Salaires minima
Une nouvelle grille de salaire est entrée en vigueur depuis le 1er juin 2024 pour les entreprises adhérentes à la FICAM* (les non-adhérentes peuvent aussi l'appliquer si elles le souhaitent).
*FICAM = Fédération des industries techniques du cinéma, de l’audiovisuel et du multimédia
Dans tous les cas, les entreprises de prestation technique non-adhérentes à la FICAM doivent appliquer a minima l'accord de 2023 qui est lui étendu au journal officiel.
ATTENTION
La convention collective nationale ETSCE renvoie pour certaines dispositions de la partie audiovisuelle vers un autre accord, notamment en ce qui concerne les majorations d’heures supplémentaires, jours fériés, travail de nuit, du dimanche et d’autres dispositions.