Actualités

Publie sur septembre 14th, 2014 | Par admincgt

0

Salut Mathieu.

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Mathieu Huez, emporté mardi matin, par un accident cardiaque à l aube de ses 40 ans. Il était ripper, assistant déco de longue date, reconnu unanimement au sein d’un grand nombre d’équipes et était très apprécié par tous ceux et celles qui avaient travaillé avec lui ou qui l’avaient croisé au détour d’un plateau de tournage. Humble , passionné et joyeux, il exerçait son métier avec grand professionnalisme et était activement impliqué dans la vie associative de nos métiers du cinéma. Il manquera sans doute à beaucoup d’entre nous.
Une réunion de tous ses amis se tiendra vendredi à partir de 12H00 et ce, jusqu’au soir au parc des buttes Chaumont. Chacun est invité à y passer pour partager ensemble, autour de sa mémoire, un moment de souvenirs, de joie, d’émotions.
Les obsèques de Mathieu auront lieu lundi prochain vers Angers, sa région d’origine, au centre funéraire de Montreuil-Juigné à 13h45.
Les associations professionnelles de l’ADC, MAD et l’AFAP adressent un message de soutien et de fraternité à sa famille et ses amis.
Mathieu était pour nous tous un vrai compagnon de coeur, un de ceux que l’on n’oublie pas.

Fraternellement,
les membres de l’Association des Chefs décorateur de cinéma, des Métiers Associés au Décor, et de lAssociation Française des Accessoiristes de Plateau.IMG_0099.JPG


A propos de l'auteur

Avatar



Pas de commentaires

Retour en haut ↑