Élections

Publie sur janvier 5th, 2017 | Par admincgt

0

Une année d’élections

Une année électorale dense, c’est ainsi que commence l’année 2017, les enjeux sont multiples, il y a les enjeux politiques, ils ne nous intéressent que pour autant qu’ils auront une incidence sur les droits des salarié(e)s que nous représentons… Viennent ensuite les enjeux syndicaux, depuis le 30 décembre dernier, si vous êtes inscrit(e) sur les listes électorales Très Petites Entreprises, vous pouvez désigner quelle organisation syndicale a votre préférence. Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à voter, à faire voter, très largement pour le SPIAC-cgt.

Tout au long de l’année, le Syndicat a défendu les intérêts des professionnels du cinéma, de l’audiovisuel, du film d’animation et de la prestation technique.
Nous continuerons de le faire cette année, et durant les quatre années de la mandature élections TPE, comme nous l’avons toujours fait, dans la transparence, dans le parler-vrai et le débat démocratique avec l’ensemble des professionnel(le)s, loin de certaines formes de syndicalisme de posture pour la conquête de nouvelles avancées.

Le Conseil national vous souhaite une bonne année 2017, et sait pouvoir compter sur votre soutien pour aller vers de nouvelles conquêtes par nos mobilisations communes.

Tags:


A propos de l'auteur

Avatar



Pas de commentaires

Retour en haut ↑